Virgin Media équipe le métro de Londres en Wi-Fi.

metro_londresLa société vient d’annoncer un nouveau plan de déploiement Wi-Fi visant à équiper les stations de métro de Londres en Wi-Fi gratuit.

Ainsi 10 nouvelles stations de l’Underground » viennent d’être dotées d’un hotspot Wi-Fi qui devrait amener le réseau à 131 stations.

Le métro de Londres est sans conteste le transport en commun de Londres le plus fréquenté tant au niveau des citoyens que des travailleurs ou encore des touristes. Pour Virgin Media, l’intégration d’une connexion Wi-Fi gratuite dans le métro est l’opportunité d’amener de nouveau client à son portefeuille.

Un réseau d’hotspots Wi-Fi qui s’offre aux passagers gratuitement pour autant que vous avez pour opérateur Virgin Media, O2, EE ou encore Vodafone. Pour les autres il vous faudra vous acquitter d’un forfait à la journée, la semaine ou au mois.

Et ces 10 premières stations ne sont qu’un début, Virgin Media annonce d’ores et déjà le déploiement de ses hotspots dans 10 prochaines stations de métro.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Virgin Media équipe le métro de Londres en Wi-Fi."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.