Un nouveau chargeur sans fil.

VU-Wireless-ChargerKannyn MacRae a décidé de récolter des fonds pour lancer son projet le « VU Wireless Charger » qui exploite la technologie Qi pour recharger votre smartphone.






Certes un chargeur Qi ce n’est pas neuf nous direz-vous, mais pour Kannyn MacRae, son chargeur est issu d’une nouvelle avancée qui permet de charger de manière sans fil tout smartphone équipé de Qi et ce sans obligatoirement devoir le positionner correctement.

Détail intéressant, le design fait un peu penser à un support de présentoir de sorte que votre smartphone ne sera pas contrairement à la plus part des cas mis à plat sur une surface plane qui viendra se déposer sur le bureau ou le meuble du salon.

Un design qui devrait séduire et qui pourra s’intégrer dans n’importe quel intérieur et ce, grâce à la vaste palette de coloris.

Reste toutefois le fait que Kannyn MacRae a encore 17 jours pour récolter un peu moins de 30 000$ sur le site de kickstarter.com pour pouvoir lancer la production de ce chargeur qui sera vendu $69.99.

Lien vers le projet
VU-Wireless-Charger
[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Un nouveau chargeur sans fil."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.