Un Mojito Wi-Fi qui ne se boit pas !

Bluelounge_Mojito-01Si on vous dit « Mojito », de suite comme nous vous pensez à cette boisson alcoolisée à base de rhum et de menthe fraiche ? Eh bien non, il s’agit d’un cadre nouveau photo digital Wi-Fi.


C’est le nom qu’a choisi de donner la firme BlueLounge à son nouveau cadre photo numérique. Un cadre photo offrant un écran de 7 pouces et dont la taille est de 150mm x 175 mm x 55 mm.

[ad#Right : TD Ads : 300*250 BE FR]Le Mojito se présente comme un cadre photo au design épure et a la finition plus que parfaite. Il faut dire que dans ce domaine, le Mojito devra déjà faire face à une rude concurrence tant le nombre de cadres photo Wi-Fi grossit de jour en jour.

Avec le Mojito, on retrouve des caractéristiques communes a la plus part des cadres photos numériques « connectables » comme les normes 802.11b/g, les protocoles WEP, WAP, WAP2, une enceinte intégrée, des entrées et sorties audio mini jack.

Le Mojito est également dote d’un lecteur de cartes SD pour venir compléter votre base de données de photos. En son cœur, on trouve un processeur de 500MHz, ainsi que 256MB de mémoire.

L’appareil est en mesure de supporter les formats audio et vidéo suivants : avi, mpeg, mp4, wmv, flv, gif, jpeg, jpg, png, mp3, wav.

Qui dit Wi-Fi dit connectivité vers la toile, et ainsi connexion vers des sites de réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou encore des flux RSS de votre choix. La firme propose également une plateforme web baptisée « myMojito ».

[ad#Lien raccourci]

Bluelounge_Mojito-01

Bluelounge_Mojito-02