Samsung lance une gamme de TV SUHD 2016.

Samsung TV SUHD 2016

Samsung Electronics Co., Ltd., le numéro un mondial de la fabrication de téléviseurs depuis 10 ans, a profité du CES 2016 pour dévoiler une nouvelle gamme de TV SUHD, les TV SUHD 2016.

Les TV SUHD 2016 de Samsung offrent une qualité d’image et ce grâce à la technologie quantum dot. Il s’agit du premier écran incurvé sans cadre au monde à offrir une qualité d’image sous tous les angles.

« Nos nouveaux téléviseurs SUHD reflètent l’accent que nous mettons sur les innovations qui intéressent le plus le consommateur. Ils offrent une qualité d’image inégalée », a déclaré Kris Hellebuyck, Product Manager TV chez Samsung Electronics Belgique. « En 2016, nous allons plus que jamais repousser les limites pour obtenir une synergie entre le design, l’ingénierie et le savoir-faire. »

Selon une étude américaine récente*, la plupart des consommateurs regardent la télévision avec la lumière allumée. Ils sont très peu à la regarder dans une obscurité totale. Samsung a conçu ses nouvelles TV SUHD pour garantir une expérience visuelle optimale, quel que soit l’éclairage.

Plus que de l’image et de la vidéo, les TV SUHD 2016 une fenêtre vers la connectivité et le média en ligne.

Ainsi outre la qualité de l’image que peuvent proposer ces nouveaux téléviseurs, Samsung met également en avant la partie connectée de ces TV SUHD 2016. Ainsi les nouvelles Smart TV de Samsung sont équipées du système d’exploitation Tizen (OS) et via le Wi-fi elles offrent un large éventail de fonctionnalités et de services en ligne notamment avec le nouveau Smart Hub qui a été conçu pour offrir de la télévision directe et tout un tas d’autres services, mais également des jeux en ligne.

Pour le segment du jeu en ligne semble son annonce un catalogue de plus de 500 jeux tel que Assassin’s Creed III, Batman: Arkham Origins, La Grande Aventure LEGO et bien d’autres.

Avec ces nouvelles TV Samsung propose aussi sa télécommande Samsung Smart Control, une télécommande qui est en mesure de reconnaître tous les équipements de la maison que ça soit le décodeur, la box, la console de jeux ou le lecteur Blu-ray.

Une télécommande qui pourrait ainsi venir faire de l’ombre aux fameuses Logitech Harmony qui proposent déjà ce type de service.

Samsung TV SUHD 2016

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Samsung lance une gamme de TV SUHD 2016."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.