Toute la gamme ARCHOS G9 migre vers la dernière version d’Androïd™ 4 .0.3.

Archos est sans conteste un précurseur dans le secteur des tablettes présent bien avant Apple avec son iPad. Le constructeur « made in France » poursuit dans son avancée technologique et annonce la disponibilité la dernière version d’Androïd™ 4 .0.3 sur sa gamme de tablettes G9.





Tous les possesseurs de tablette ARCHOS G9 à travers le monde peuvent dorénavant télécharger via une connexion Wi-Fi la mise à jour logicielle sur www.archos.com, l’installer sur leur tablette et ainsi profiter de l’expérience Ice Cream Sandwich.

Les tablettes ARCHOS G9 offrent certaines caractéristiques uniques pour Ice Cream Sandwich incluant la lecture de vidéos HD jusqu’en 1080p pour la plupart des formats vidéo, films ou émissions de TV, le téléchargement des affiches et des sous-titres pour les films et les séries, le partage de contenu entre la tablette et un ordinateur ou une télévision “Smart TV” et la gestion des vidéos 3D pour les fichiers MKV3D.

Enfin, les tablettes ARCHOS continue de supporter la gestion et l’organisation de des fichiers en copier/coller, la clé USB Ethernet et l’application “ARCHOS Remote” pour contrôler sa tablette depuis n’importe quel appareil Androïd™.

Grâce à la certification Google™, la gamme de tablettes ARCHOS G9 intègre toutes les applications de Google (Gmail™, Google Maps™, Google Talk™, etc.) et donne accès à l’Androïd Market™ et à ses 400 000 applications.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Toute la gamme ARCHOS G9 migre vers la dernière version d’Androïd™ 4 .0.3."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.