Sony Vaio VGN-TZ11MN, petit par la taille, mais

Vaio_VGN_TZ11MN.jpgLe constructeur japonais vient de sortir un nouveau petit bijou dans sa gamme de notebooks Vaio. Et le moins que l’on puisse dire c’est que si le Vaio est vraiment de petite taille, ce n’est pas le cas des caractéristiques techniques et technologies (Bluetooth et Wi-Fi) qu’il intègre.

à 

Imaginez un notebook ave une diagonale d’écran de 11 pouces, un processeur Intel Core Duo ULV 1.06GHz, 1GB de RAM, un disque dur de 80 GB et un poids de 1200 grammes. Toutes ces caractéristiques appartiennent au Vaio VGN-TZ11MN.

Vaio_VGN_TZ11MN.jpg

Et comme si cela ne suffisait pas, le constructeur y a intégré du Wi-Fi 802.11b/g, du Bluetooth, un port Firewire, et un lecteur de carte SD et Memory Stick (Sony oblige) ainsi que des ports USB. Il est également muni d’un graveur DVD.

Pour ce qui concerne l’écran 11 pouces, celui-ci exploite la technologie X-Black de Sony et supporte une résolution native de 1366×768. Pour ce qui est de sa taille globale, le Vaio VGN-TZ11MN mesure 278x198x30mm. Enfin, il est proposé à un prix de vente public d’un peu plus de 2000 €.

Site du constructeur

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Sony Vaio VGN-TZ11MN, petit par la taille, mais"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.