Slide Brillante, la nouvelle tablette d’iBall.

Le constructeur annonce l’arrivée d’une nouvelle tablette dans son catalogue avec la toute nouvelle « Slide Brillante » équipée d’un processeur Intel Atom et propulsé par Android.

Pas toujours évident de se faire une place sur le marché des tablettes, tant celui-ci est saturé par une multitude de marques et les ténors du marché. Cela n’empêche pas la marque iBall de proposer cette nouvelle « Slide Brillante ».

Pour ceux qui ignore la marque, allez faire un tour du côté de notre news publiée en mars dernier sur l’une de leur dernière tablette du moment qui avait la particularité de faire Radio FM.

Mais revenons sur ce tout nouveau modèle que propose iBall la « Slide Brillante ». Cette nouvelle venue est équipée d’un processeur Intel Atom et propose également une solution 3G pour permettre un accès à internet ou que vous soyez sans devoir partir à la recherche d’un réseau Wi-Fi.

Propulsé par Android, la Slide Brillante est dotée d’un écran 7 pouces offrant une résolution de 1024 x 600 pixels WSVGA IPS capacitive multi-touch, d’un processeur dual-core 1.0GHz Intel Atom x3-C3130 64-bit, d’1 GB de mémoire et de 8GB de mémoire de stockage. Petit plus en matière de 3G, cette tablette est dotée de deux emplacements de carte SIM, ce qui est avouons-le plutôt rare sur ce type de produit.

Plus de connectivité pour la Slide Brillante.

Si cette tablette hérite de la 3G et d’une solution double SIM, on y trouve également du Wi-Fi 802.11 b/g/n, du Bluetooth 4.0, et un GPS embarqué. Les deux caméras embarquées en revanche sont un peu faible : 2MPixels à l’arrière et 0.3MPixels à l’avant, pas de quoi faire de beau selfie ou des photos de vacances. Reste que son prix est annoncé à moins de 100€ ce qui reste intéressant.

iBall-Slide-Brillante

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Slide Brillante, la nouvelle tablette d’iBall."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.