Pure propose une enceinte sans fil compatible Wi-Fi et Bluetooth.

La marque propose une nouvelle enceinte sans fil qui offre une solution multiroom à petit prix qui offre une connexion au choix via Bluetooth et Wi-Fi.





Baptisé « Jongo S3 », cette enceinte portable sans fil avec connectivité Wi-Fi et Bluetooth et son à 360°, est le premier produit de la nouvelle gamme Jongo.

L’enceinte Jongo S3 peut être utilisée séparément ou combinée dans des ensembles. L’enceinte est dotée d’une batterie rechargeable intégrée qui la rend autonome.

Le Bluetooth permet de connecter l’enceinte avec une tablette ou un smartphone présent à proximité.

Une fois connecté à votre réseau Wi-Fi, vous pouvez profiter de musique synchronisée, de la radio et de bien plus encore, à partir de votre smartphone, tablette ou de vos produits compatibles Pure.

[relatedPosts]

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Pure propose une enceinte sans fil compatible Wi-Fi et Bluetooth."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.