Orange de nouveau réseau mobile n°1 en France.

C’est ce qu’a publié le rapport officiel de l’ARCEP sur « la qualité des services de voix et de données des opérateurs mobiles (2G et 3G) en France métropolitaine » paru le 30 novembre 2012.





Ce rapport révèle qu’Orange est de nouveau numéro 1 en étant leader sur 2 fois plus de critères que le meilleur de ses concurrents (1er ou 1er ex-æquo sur 192 des 223 critères).
Le premier critère concerne les débits de l’Internet mobile via le réseau 3G+/H+ d’Orange face à la concurrence.
Le second critère concerne davantage la qualité des communications vocales des clients tant en réception qu’en émission.

Pour Delphine Ernotte Cunci, Directrice exécutive chez Orange France, ce rapport à de quoi faire plaisir :

« Je suis très fière qu’Orange soit classé le plus grand nombre de fois 1e ou 1er ex-aequo sur les critères de l’ARCEP et soit ainsi, à nouveau, réseau mobile N°1, loin devant ses concurrents. Je remercie nos 27 millions de clients mobiles. Les performances mesurées par l’ARCEP montrent qu’ils bénéficient déjà de la meilleure expérience haut débit mobile en H+, qu’ils pourront très vite compléter avec la 4G que nous sommes en train de déployer. Orange c’est dès maintenant les réseaux du futur !”.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Orange de nouveau réseau mobile n°1 en France."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.