Mouse Computer LB-C240E, un nouveau notebook.

La marque qui n’est pas des plus connues par chez nous propose différents produits dans l’univers du petit électro et du high-tech, c’est à nouveau le cas avec ce tout nouveau notebook de 11.6 pouces que la marque a baptisé « Mouse Computer LB-C240E ».

Le marché des notebooks a littéralement explosé il y a un peu moins de 10 ans avec l’arrivée des tout premiers EEE PC, qui ont vu le jour grâce à Asus. La marque était en effet parvenue à proposer des petits notebooks d’une taille de 7 et 8 pouces à un prix qui généralement ne dépassait pas les 300€.

Un marché qui a tenu environ 2 ans et qui s’est ensuite très vite essoufflé faute de performance et de taille d’écran, toutefois cela a ouvert la porte à une baisse de prix du marché des notebooks standards de 15 pouces.

C’est à ce moment aussi qu’on a découvert l’ultrabook d’une taille d’écran de 11 pouces et 13 pouces et c’est dans cette gamme que la marque Mouse Computer s’engouffre avec ce tout nouveau Mouse Computer LB-C240E.

Ce nouveau venu est en effet doté d’un écran 11.6 pouces HD LED-backlight affichant une résolution de 1366 x 768 pixels. Le Mouse Computer LB-C240E embarque également un processeur cadencé à 1.60GHz Intel Celeron N3150, une puce Intel HD Graphics, 2GB DDR3L de RAM et un SSD de 32GB ce qui suffira pour installer le système d’exploitation et les logiciels que vous utilisez tous les jours.

Niveau connectique, il vous faudra vous contenté d’un port HDMI, d’un port LAN et d’un seul port USB 3.0. Il vous faudra donc envisager d’investir dans un hub USB et très certainement dans un disque dur externe à ajouter au Mouse Computer LB-C240E. La caméra proposée n’est pas extra non plus, car elle ne propose que du 1Mpixels.

En revanche le Wi-Fi est bien fourni avec du 802.11 b/g/n et du Bluetooth 4.0+LE de quoi connecté un casque sans fil et accéder à internet aisément.

Mouse-Computer-LB-C240E

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Mouse Computer LB-C240E, un nouveau notebook."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.