Une personne sur deux a déjà fait l’expérience de briser l’écran de son smartphone. Et c’est fort de ce constat que Motorola propose son « Moto X Force », et annonce l’écran le plus résistant au monde.
Le constructeur l’annonce : « Le Moto X™ Force vous permet de bénéficier de la toute nouvelle technologie Moto ShatterShield™, le premier écran incassable au monde.* vous n’avez donc rien à craindre en cas de gros choc. ».
Avec ce nouveau « Moto X Force », le constructeur Motorola compte bien faire parler de lui et de son smartphone qui est semble-t-il à l’épreuve des chocs et des rayures pour ce qui est de son écran. Et comme pour confirmer et rassurer la clientèle qu’il ne s’agit pas d’un coup de bluff, Motorola annonce une garantie de quatre ans sur son smartphone.
Le Moto X Force en détail.
Certes la marque met l’accent pour le « Moto X Force » sur la dureté de son écran, mais le smartphone ne s’arrête pas là ! Ainsi outre son écran 5.4 pouces AMOLED offrant une résolution de 1440 x 2560 pixels, le « Moto X Force » est propulsé par un processeur huit cœurs Qualcomm MSM8994 Snapdragon 810 et Android OS, v5.1.1 (Lollipop).
L’utilisateur pourra faire des selfies via une caméra 5 MPixels accompagnée d’un flash LED. La mémoire embarquée est de 3 GB de RAM pour le système et les applications alors que sa capacité de stockage s’élève 32GB (une version 64GB sera également disponible).
Cette capacité mémoire pourra être gonflée avec un lecteur de carte microSD supportant des cartes jusqu’à 128GB de mémoire.
Pour ce qui est de la connectivité, le « Moto X Force » est doté d’une connexion 4G/LTE, de Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac double bande et de Bluetooth v4.1 LE, supportant les protocoles A2DP et EDR.
Bonjour.
La version us est censé être prévu pour accueillir les futurs carte 2 terra. La version eu est donc à ce point différentes !?
En tous cas le mate s lui accueil des cartes 128gb, non pas 128 mega heureusement ! salutations