Le super Wi-Fi en passe d’être accepté par la FCC.

Le sujet est déjà sur le banc des discussions depuis plusieurs mois depuis la libéralisation de la gamme de fréquences des émetteurs télévisés aux États-Unis, et le FCC serait en passe d’accepter l’usage de cette gamme de fréquences sans fil.





La proposition faite par la FCC vise à exploiter cette gamme d’ondes désormais libérée sur le territoire américain pour offrir de l’internet pour tous. C’est en tout cas ce que dévoile le Washington Post.

Si le Super Wi-Fi voit le jour, selon certains analystes, un nouveau business model pourrait voir le jour aux États-Unis et ouvrir les portes à l’innovation avec l’arrivée de nouveaux appareils.

Certains pensent que cela serait bénéfique à des acteurs déjà présents dans le domaine des nouvelles technologies sans fil comme Google ou Microsoft qui pourrait exploiter pleinement cette option pour venir greffer des nouveaux services en ligne.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le super Wi-Fi en passe d’être accepté par la FCC."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.