Le MacBook Air dans les rayons.

macbookair_01.jpgApple vient d’annoncer que son MacBook Air, était désormais en livraison et pourra être acheté sur l’Apple Online Store. Il sera également disponible auprès des Revendeurs Agréés Apple.

à 

.
.
à 

Présenté au MAC World 2008 de San Francisco pour sa première apparition, ce nouveau notebook de chez Apple est un produit qui, ne nous voilons pas la face a pour but de grappiller quelques parts de marché à Sony et faire concurrence à ses Vaio 13 ».

macbookair_02.jpgAnnoncé au prix de 1 699 €, le Macbook Air dispose d’un écran panoramique de 13,3 pouces rétro éclairé par diodes électroluminescentes, d’un clavier complet rétro éclairé, d’une webcam insight intégrée pour les visioconférences et d’un trackpad doté de la fonctionnalité “multitouch “ pour permettre l’utilisation de gestes comme le pincement, la rotation et le glissement.

Alimenté par un processeur Intel Core 2 Duo cadencé à 1,6 ou 1,8 GHz avec 4 Mo de cache N2, Le MacBook Air intègre en standard 2 Go de mémoire, un disque dur de 1,8 pouces d’une capacité de 80 Go et les toutes dernières technologies sans fil Wi-Fi 802.11n et Bluetooth 2.1.

Suite à une présentation à la conférence de presse d’Apple de la semaine passée, nous pouvons dire que oui nous sommes tombés sous le charme de la bête. Mais attention, Le Macbook Air est un peu le à« cabriolet » des notebook.

Il est petit, léger, extra-fin, mais restera sans doute un produit dédie à l’homme d’affaires ou l’utilisateur nomade qui passe plus leur vie dans des trains, des hôtels ou qui voyage de salle de conférence en salle de conférence.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le MacBook Air dans les rayons."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.