La tablette tactile Toshiba AT200.

Toshiba poursuit dans sa lancée sur le marché des tablettes tactiles et propose sa AT200, une tablette nouveau cru au format 10.1 pouces.





Cette nouvelle venue se décline en 2 versions : une version 16GB et une version 32GB. Outre cette différence, les tablettes ont de nombreux équivalents par exemple le processeur, un ARM dual-core CORTEX A9 OMAP™ 4430 @ 1.2GHz.

On notera également la présence d’Androïd™ 3.2, 1 Go (intégré) de LP-DDR2 RAM (400 MHz). Pour ce qui est des interfaces, sont présent, 1 × Sortie micro-HDMI avec support du 1080p, 1 × Sortie casque stéréo / entrée microphone, 1 × micro USB 2.0 On-The-Go (USB Host) haute vitesse, 1 × Lecteur de cartes microSD™ Card (microSD™ Card jusqu’à 2 Go et microSD™ Card jusqu’à 32 Go) et enfin 2 × Caméra 5 Mega Pixels en face arrière. Caméra 2 Mega Pixels à l’avant.

Pour ce qui est des Communications sans fil, on peut compter sur le Wi-Fi 802.11b/g/n et Bluetooth® 2.1 + EDR. Toshiba mise aussi sur le design avec une coque en Métal brossé.

[relatedPosts]

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "La tablette tactile Toshiba AT200."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.