La puce BCM20730 de Broadcom, la moins énergivore des puces Bluetooth ?

Broadcom a fait connaitre ses intentions d’économie d’énergie au travers d’un communiqué de presse en dévoilant une nouvelle puce, la BCM20730, qui serait en mesure de réduire la consommation de nos appareils tout en intégrant du Bluetooth 4.0.





On le sait, les smartphones de nos jours, aussi puissant, magnifique, convivial et performant qu’il soit ont un souci, leur autonomie. En effet il est loin le temps ou on pouvait se vanter de garder un smartphone chargé durant des semaines.

C’est fort de cette constatation que Broadcom, spécialiste dans la fourniture de puces Wi-Fi et Bluetooth concentre ses efforts sur la réduction de consommation que peu obtenir ces puces.

Et il semblerait selon la société que sa nouvelle et future puce BCM20730 qui embarque du Bluetooth 4.0 serait en mesure de réduire drastiquement la consommation en énergie.

Une puce qui devrait se voir venir intégrer les prochaines générations de smartphone, de tablette et de souris sans fil.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "La puce BCM20730 de Broadcom, la moins énergivore des puces Bluetooth ?"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.