Un nouveau transmetteur sans fil chez Canon.

L’information n’est pas encore officielle, mais il semblerait qu’un nouvel émetteur sans fil Canon ait reçu la certification de la FCC.





Et selon la source, il ne s’agit pas d’un, mais de deux émetteurs qui auraient pour référence, « CH9-1214 » et « CH9-1225 ». Aux vues des informations recueillies sur le site de la FCC, le transmetteur ressemble à s’y méprendre au « Wireless Transmitter WFT-E6A » déjà disponible sur le site de Canon.

Ces deux nouveaux venus seront dotés d’une connexion Wi-Fi 802.11b/g/n et du Bluetooth. On peut peut-être supposer que l’amélioration sur ces nouveaux transmetteurs serait liée au Bluetooth qui pourrait hériter d’une version plus récente que le Bluetooth 2.1 présent sur le modèle existant.

Aucune certitude toutefois ni de confirmation, il faudra dès lors sans doute attendre le communiqué de presse officiel de Canon pour en savoir davantage notamment sur son prix et sa date de commercialisation.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Un nouveau transmetteur sans fil chez Canon."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.