Kingston MobileLite Wireless.

Kingston_MobileLite_WirelessLa marque spécialiste et un des leaders dans le secteur de la mémoire et des périphériques de stockage annoncent l’arrivée d’une nouvelle solution de stockage mobile avec son tout nouveau « Kingston MobileLite Wireless ».

Avec un poids ‘à peine 98 grammes et une taille ne dépassant pas 12 cm, le « Kingston MobileLite Wireless » se présente comme une solution alternative mobile de stockage de données.

 

Si avec son Wi-Drive sorti il y a quelques années (http://www.planet-sansfil.com/kingston-lance-son-ssd-portable-wi-fi/), Kingston proposait un SSD portable, il n’en est rien avec le « Kingston MobileLite Wireless » qui ne possède pas d’espace de stockage.

En revanche, l’appareil est équipé d’un port USB, d’un lecteur de carte SDHC et microSD qui pourront accueillir carte mémoire et disque dur portable.

Une fois branchés au « Kingston MobileLite Wireless », les périphériques deviennent automatiquement accessibles au travers d’une connexion Wi-Fi depuis votre smartphone, tablette ou notebook. Kingston propose également une application disponible depuis l’Apple Store ou Play Store.

Son prix : 79.99€.

Kingston_MobileLite_Wireless

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Kingston MobileLite Wireless."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.