Des enceintes Wi-Fi et DLNA chez Sony.

Le constructeur japonais profite de sa présence sur le salon de Berlin pour présenter sa toute nouvelle gamme d’enceintes sans fil avec ses modèles SA-NS310, SA-NS410 et SA-NS510.





Il semblerait qu’outre le secteur de la vidéo, Sony ait adopté le marché de l’audio sans fil en s’engouffrant dans un marché ou se trouve, Logitech, Sonos et d’autres.

Ces trois enceintes sans fil sont dotées du DLNA et du Wi-Fi de manière à pouvoir se connecter avec votre ordinateur, NAS bref tous les produits DLNA compatible et présent sur votre réseau domestique.

En plus d’être DLNA et Wi-Fi, ces enceintes sont également compatibles AirPlay, le protocole sans fil audio propre à Apple. Ainsi il sera possible de diffuser le son de votre iPhone ou iPad dans n’importe quelle pièce de la maison ou se trouve une de ces enceintes.

Leur prix oscille entre 150€ et 350€ selon le modèle. Détail intéressant pour la « SA-NS510 », elle embarque une batterie qui selon le constructeur offre une autonomie de 5h.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Des enceintes Wi-Fi et DLNA chez Sony."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.