B.Sensory lance son « Little Bird ».

B.Sensory, startup brestoise créée par Christel Le Coq, lance la commercialisation de son « Little Bird », 1er sextoy connecté à une application de lectures érotiques sur la plateforme de crowdfunding Indiegogo.

Voilà un projet qui ouvre une nouvelle porte vers de nouveaux objets connectés avec ce nouveau « Little Bird », un produit pour femme (et couple) en quête de plaisir.

 

B.Sensory milite pour la liberté du plaisir féminin et pour un plaisir mieux partagé. Elle n’a donc pas oublié les partenaires de jeux qui pourront – après invitation dans l’application – envoyer des messages vibrants et piloter à distance le Little Bird !

La première application de lecture numérique sensorielle permet de charger des ouvrages érotiques «enrichis» de balises qui déclenchent automatiquement, via une liaison Bluetooth avec le sextoy, différents types de vibrations en fonction de ce que les lectrices lisent.

Cœur du service, la plateforme qui permet de créer et transformer des contenus texte pour les faire communiquer et interagir avec le Little Bird.

La communication entre le smartphone et le sextoy s’effectue via une connexion Bluetooth Low Energie (BLE). Les sensations sont déclenchées :

– de manière manuelle (mode télécommande)

– de manière automatique après le lancement dans le livre d’une séquence audio, vidéo…

– grâce à différentes sortes d’interactions avec le mobile (le secouer, souffler sur le micro, toucher l’écran selon une consigne précise pour faire apparaître le texte…),

– de manière automatique suite à différents jeux proposés au fil de la lecture (répondre à une énigme, choisir la suite d’une histoire parmi plusieurs proposées…).

b-sensory-Little-Bird

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "B.Sensory lance son « Little Bird »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.