Après Marvell, Qualcomm Atheros annonce aussi sa puce Wi-Fi 802.11ac & Bluetooth.

Plus de doutes possibles, 2012 et 2013 seront les années phare pour le Wi-Fi à haut débit, annoncé en grande pompe, la nouvelle norme Wi-Fi arrive à fabrication chez les constructeurs notamment chez Qualcomm Atheros.





Si vous lisez « Qualcomm Atheros WCN3680 » sur les paramètres concernant votre équipement Wi-Fi, dites-vous que vous avez déjà gagné en mise à jour et sérénité en termes d’évolution sans fil.

Cette nouvelle puce chez Qualcomm Atheros, se veut comme la dernière évolution et vitrine du savoir-faire de la société. Ce qu’elle a de spéciale cette puce c’est l’intégration du Wi-Fi 802.11ac et du Bluetooth 4.0. En prime elle gère les ondes radio FM.

Par ailleurs Qualcomm Atheros rappelle que la technologie 802.11ac est en mesure d’atteindre un débit théorique de 1.3Gbps.

Les premiers exemplaires devraient être disponibles dès les premiers mois 2013.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Après Marvell, Qualcomm Atheros annonce aussi sa puce Wi-Fi 802.11ac & Bluetooth."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.