Amazon lance son « Dash Button ».

Dans le secteur du marketing, les idées ne manquent pas lorsqu’il s’agit de trouver des solutions pour vendre au consommateur. Amazon propose à ses clients américains un tout nouveau genre de « courses intelligentes ».

À court de poudre à lessiver ou, ou de biscuits ou de soda ? Pas de soucis, une simple pression de bouton et la commande part directement chez Amazon avec ce « Dash Button ».

 

L’idée d’Amazon est simple, vous fournir un bouton là ou vous en avez besoin pour passer commande de votre produit manquant ou qui se termine. Le « Dash Button » est un bouton autocollant que vous pouvez placer n’importe où et qui communique via Wi-Fi à l’application Amazon de votre tablette ou smartphone.

Il vous suffit dès lors de le placer par exemple dans le garde-manger et quand un produit devient manquant il ne vous restera plus qu’à appuyer sur le bouton pour envoyer une requête à votre smartphone ou votre tablette, il ne vous restera ensuite plus qu’à valider votre commande.

Le service est actuellement disponible pour les USA, mais si l’expérience s’avère efficace elle pourrait arriver en Europe ou donner à d’autres enseignes la même idée.

https://www.youtube.com/watch?v=NMacTuHPWFI

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Amazon lance son « Dash Button »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.