Huawei va équiper les véhicules du groupe General Motors Shanghai (GM).

huawei-logo

Huawei Consumer Business Group (BG) et General Motors Shanghai (GM) ont annoncé leur partenariat dédié au développement des voitures interconnectées.

Les véhicules sont en train de devenir les prochains dispositifs mobiles intelligents juste après les smartphones. Aujourd’hui, Huawei se concentre sur la création d’une capacité réseau qui peut tout interconnecter.

a déclaré Richard Yu, Président Directeur Général de Huawei Consumer BG.

Dans cette vision de véhicule connecté, Huawei prend un train d’avance et s’efforce d’établir des partenariats et de proposer aux constructeurs des solutions embarquées. Ainsi Huawei pourrait équiper les prochains véhicules du groupe GM en solutions 4G, d’aide d’urgence automatique, LBS (les Services Basés sur la Localisation, localisation automatique du téléphone…

Des solutions qui seront préinstallé dans certains véhicules de General Motors. General Motors n’a cependant pas encore dévoilé sur quel véhicule ces fonctions seront mises et si pour certains d’entre eux, elles seront de séries ou en option.

huawei-logo - Copie - Copie

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Huawei va équiper les véhicules du groupe General Motors Shanghai (GM)."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.