Le constructeur propose un nouvel ordinateur portable convertible, dont la particularité est qu’il est possible de faire pivoter l’écran.
La rotation de l’écran permet de faire de ce notebook soit une tablette soit une présentation renversée via un clavier rotatif.
Moins connus du grand public, les ordinateurs portables convertibles sont eux aussi à mi-chemin d’un usage entre notebook et tablette. L’cran pivote en effet sur un axe qui le tient des deux côtés latéraux comme une plaque roulette de flipper.
Avec une épaisseur de 25.4mm et un poids de 1.5Kg, l’Aspire R13 est équipé de la technologie Ezel Aero Hinge™ qui permet de faire pivoter l’écran de 13 pouces tout en le fixant dans une certaine position. Cette technologie permet de faire pivoter l’écran de 180°.
Ainsi l’Aspire R13 pourra se configurer en plusieurs modes : Notebook mode, Ezel mode, Stand mode, Pad mode, Tent mode. Comme pour l’Acer Aspire Switch 11, il est doté d’un écran Corning® Gorilla® Glass 3 qui offre des résolutions de 2560 x 1440 pixels (WQHD) ou full high-definition (FHD) de 1920 x 1080 pixels.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Acer dévoile l’Aspire R13."