Verizon et Motorola lancent les précommandes pour le 5G moto mod.

Motorola 5G moto mod

Annoncé en aout dernier, le 5G moto mod est désormais disponible en prévente depuis hier. De fait, le lancement du réseau 5G de Verizon sur Chicago et Minneapolis est prévu en avril prochain. Et pour pouvoir utiliser ce réseau, les possesseurs de smartphone Motorola Z3 et plus pourront exploiter le 5G moto mod.

Souvenez-vous c’était en aout dernier que l’on vous présentait un nouveau module pour les téléphones Motorola et notamment le Moto Z3.

Une avancée intéressante qui allait permettre aux possesseurs de ce type de smartphone de ne profiter de la 5G. Et ce, sans devoir cependant changer de smartphone.

En effet, la particularité est de venir greffer le module 5G moto mod au smartphone. Ainsi, celui-ci peut profiter pleinement des performances du réseau 5G.

Désormais le module est disponible en prévente.

Poursuivant sur la lancée de nos  » premières  » 5G, nous sommes ravis d’offrir le premier smartphone 5G évolutif exclusivement aux clients de Verizon « .

C’est ce qu’a déclaré Kyle Malady, directeur de la technologie chez Verizon.

« Les réseaux 5G ne sont pas tous identiques. Le réseau 5G Ultra Wideband de Verizon est construit par l’entreprise avec le meilleur et le plus fiable réseau 4G LTE du pays. Cela changera notre façon de vivre, de travailler, d’apprendre et de nous divertir, en commençant à Chicago et à Minneapolis et en s’étendant rapidement à plus de 30 marchés américains cette année. »

Et comme pour booster les ventes de ce module, l’opérateur Verizon le propose dans une période de temps limité un prix d’achat en précommande à seulement 50 $ contre son prix de 349,99 $.

À noter que les clients des services postpaid de Verizon ayant un forfait illimité Verizon, y compris Go Unlimited, Beyond Unlimited ou Above Unlimited, obtiennent des données 5G illimitées pour 10 $ par mois. Pour acheter un mod moto 5G, les clients doivent soit avoir une moto z3 actif sur leur compte, soit acheter une moto z3 en même temps que le mod moto 5G.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Verizon et Motorola lancent les précommandes pour le 5G moto mod."

Laisser un commentaire