Connecting the World, deuxième édition.

Avnet Memec – Silica lance la deuxième édition de Connecting the World, son programme de soutien pour les jeunes startups françaises du domaine des objets connectés.

Les deux partenaires lancent cette année la deuxième édition de ce projet qui a pour objectifs de mettre en avant l’innovation en France en matière de produits connectés. L’objectif de ce programme est l’accélération, le développement et la commercialisation des projets.

Il ne fait plus aucun doute que le secteur des objets connectés est en plein boom ! Et sur ce segment, les startups et idées françaises ne manquent pas au point que de plus en plus de pole et de groupe de travail par exemple la French Tech se développe.

C’est une fois de plus le cas avec le Connecting the World, un programme qui offre aux jeunes start-up, ou à ceux qui ont une idée ou un projet qui n’a pas encore atteint le stade de la production la possibilité d’avoir des contacts et des parrains professionnels pour développer leur projet.

Un programme qui est suivi par pas moins de 46 partenaires qui ne manqueront pas de récompenser les meilleurs, mais pas seulement.

En effet, l’idée ici est d’accompagner les startups et de valider les différentes étapes de projet. Le programme permettra aussi aux startups ou aux entrepreneurs indépendants d’échanger avec des professionnels, d’élargir leurs contacts et d’accélérer le développement et la commercialisation de leur projet.

À noter que pour ce qui concerne le concours, les cinq nominés pour la phase finale du concours se partageront 100 000 euros de prestations variées.

Les inscriptions pour ce concours sont d’ores et déjà ouvertes : vous avez jusqu’au 29 avril 2016 pour nous faire parvenir votre dossier (à compléter ci-dessous). Votre projet a de l’avenir ? Vous en êtes convaincu… Faites le décoller avec « Connecting the World » Inscrivez-vous maintenant !

De ce concours pourrait dès lors surgir de nouveaux projets en matière de produits et objets connectés.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Connecting the World, deuxième édition."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.