Toyota annonce l’arrivée du RAV4 HYBRID 2018.

Toyota RAV4 HYBRID 2018

S’il y a bien un modèle qui a su séduire chez Toyota au point d’avoir sa communauté c’est bien le RAV4. Alors, tout naturellement la marque annonce son nouveau RAV4 HYBRID 2018.

Ainsi, la marque annonce l’arrivée dans le segment du SUV de son RAV4 HYBRID 2018. Ce nouveau venu au catalogue aura pour vocation de perdurer la lignée du RAV4 qui existe désormais depuis plusieurs années.

Et pour 2018, la marque spécialiste du véhicule hybride annonce la couleur ! RAV4 HYBRID 2018, pas de doute, il s’agira bien d’une version hybride. Et au final ce ne sont pas moins de 4 modèles que le constructeur automobile propose avec les LE Hybrid, XLE Hybrid, SE Hybrid et Limited Hybrid. Des modèles dont les prix vont de 27135$ à 34030$ pour la base.

Et pour ce dernier modèle, Toyota a décidé de faire un véhicule qui vit avec son temps. Ainsi, bon nombre de technologies sans fil sont intégrées. Bien sûr, il faudra aller vers le modèle haut de gamme pour les avoir de série. Sinon, il faudra prendre les services en option.

Connecté, liberté, sécurité en voiture, mais avec la maison également !

Commençons d’abord par l’intégration du Bluetooth et du Wi-Fi au cœur même de la voiture. Notamment, pour associer son téléphone pour la partie audio et main libre, mais aussi pour permettre aux passagers d’avoir un accès à internet.

Ainsi Toyota annonce l’intégration de HomeLink :

HomeLink est un moyen intelligent de rester connecté et de voir les choses plus clairement. Avec HomeLink intégré disponible, vous pouvez facilement contrôler votre porte de garage, votre portail et votre système de sécurité domestique à l’intérieur de votre RAV4.

Toyota y a en outre intégré l’application pour smartphone Scout GPS Link qui permettra s’associer votre smartphone à votre écran de bord.

Toyota intègre également Siri Eyes Free. Un système qui a pour vocation de permettre au propriétaire d’iPhone d’utiliser Siri comme assistant sur le tableau de bord pour exécuter des commandes tout en gardant un œil sur la route.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Toyota annonce l’arrivée du RAV4 HYBRID 2018."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.