Test : Nokia Lumia 800.

 Sur la partie inférieur, il n’ y a que le haut parleur du téléphone. Le son qui en ressort est très limite aussi bien niveau qualité que puissance. Heureusement que les écouteurs fournis rattrape la donne.

 

 Sur le coté droit, on retrouve 4 touches au style chromé. En partant de la droite,on peut d’abord apercevoir les 2 boutons pour le volume haut/bas. Ensuite un bouton power on/off verrouiller/déverrouiller. Et finalement un bouton associé à l’appareil photo. A noter que ce dernier  permet de lancer l’appareil photo directement sans sortir de veille en laissant votre doigt appuyé sur ce bouton.

 

Sur la face avant, on retrouve tout d’abord un écran 3.7 pouces AMOLED (ClearBlack) tactile multipoint qui  offre un rendu exceptionnel. Celui-ci est certifié Gorilla Glass, vous pouvez donc le laisser traîner sans risque de rayures.

Comme vous pouvez le constater, la face avant ne contient pas de de touches physiques, mais bien trois touches sensitives pour Windows Phone 7 (Retour, Windows et Recherche). A noter la présence d’un capteur de luminosité/proximité.

Les plus assidu de photo portrait ou de vidéo conférence regretterons en revanche l’absence d’une caméra de façade.

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Nokia Lumia 800."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.