Test : Hercules ePlug 200HD Wifi.

Le manuel détaillé explique néanmoins clairement tout ce qu’il faut savoir pour une bonne utilisation du produit.

 

La liaison audio se fait très simplement et s’utilise comme du streaming audio via son ordinateur.
L’utilisation de l’imprimante via le réseau ne pose aucun problème non plus, on notera une prise USB sur un des deux CPL pour la relier, vous avez donc deux choix de liaison, via votre Wifi ou via la prise USB selon la compatibilité de votre imprimante, j’ai pour ma part testé la connexion wifi.
La connexion USB peut également servir à brancher un disque dur externe ou autre matériel.

Design:

CPL de couleur blanche laquée, au premier coup d’œil l’appareil capte le regard par ses formes travaillées, Hercules a voulu faire de ses CPL un produit attrayant et joli, ils sont également compacts ce qui joue en leurs faveurs, les CPL ne sont pas “une brique grosse et large” Travail soigné de la part d’Hercules. Le récepteur bloque néanmoins l’utilisation de la prise voisine car le CPL est tout de même large mais on ne peut pas lui en vouloir.

J’aurais cependant aimé une couleur moins voyante, la plupart des prises électriques sont noires, pourquoi tous les CPL sont blancs ?

La boite est de bonne qualité également, solide et petite, les explications et schémas paraissent très simples sans pour autant être simplistes. Des schémas trop compliqués peuvent en rebuter plus d’un à l’achat

Hercules a également pensé à une extinction rapide et très facile de son matériel via une gâchette On/Off. Gadget ou pas, Hercules a le mérite de le proposer, cela peut–être très utile pour ne pas être dérangé par les LED le soir ou la nuit.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Hercules ePlug 200HD Wifi."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.