Test : poignée connectée AYR Smart Handle.

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

  • une porte
  • La poignée connectée

Prise en main.

Très facile à prendre en main, il suffit de définir un code à 4 chiffres pour la partie manuelle via l’application et après, on peut ouvrir la porte avec le clavier numérique.

Utilisation.

Utiliser comme poignée normale

La poignée AYR Smart Handle peut-être configurée pour être utilisée comme une poignée normal sans devoir sans cesse introduire le code. C’est assez pratique quand on doit faire des aller-retours ou que l’on souhaite sécuriser la pièce qu’a certains moment. Pour ma part, je l’ai utilisé pour notre chambre, en verrouillant l’accès uniquement quand j’ai des invités ou pour interdire l’espace aux enfants pendant la journée.

Mise à jour

Durant le test de cet appareil, il s’est mis à jour une fois. Cela peut signifier que certains correctifs peuvent être appliqués et donc, on peut s’attendre à un produit assez bien sécurisé et fonctionnel avec nouvelles version d’Android.

Les droits d’accès

Ceux-ci sont assez complet, on peut autoriser des droits par email pour déverrouiller par l’application. On peut créer des codes pour déverrouiller la serrure  en entrant un code et on peut gérer la validité dans le temps de ceux-ci. Un mot de passe (code 4 chiffre) peut aussi être généré pour aller plus vite. Bref, ils ont prévu pas mal de scénarios, ce qui est plutôt sympa.


Historique des accès

L’application dispose d’un historique des accès, ce qui permet de pouvoir vérifier qui a eu accès à la pièce et à quelle moment. Il faut bien sûr dans ce cas donner un code d’accès à chaque personnes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.