OnePlus 8T Gaudi, un smartphone qui change de couleur.

OnePlus 8T Gaudi

OnePlus 8T Gaudi, le projet caméléon de OnePlus ? Alors que ces derniers jours, de nouvelles informations ont fuitées concernant l’arrivée du OnePlus 9, un projet a attiré aussi notre attention. Ce projet c’est le celui du OnePlus 8T Gaudi.

OnePlus, cette marque chinoise avait parlé d’elle lors de la sortie de son tout premier smartphone, le OnePlus1. Et pour cause, cette jeune entreprise qui s’était fait un nom grâce à sa couche Android ultra légère se lançait dans la fabrication de smartphone.

Mais avec un objectif fièrement avancé. Proposé un smartphone « FlagShip Killer » qui devait apporter les mêmes caractéristiques que les smartphones haut de gamme du moment, mais avec un prix nettement moins inférieur (de moitié à l’époque).

A relire : OnePlus 8T, le nouveau smartphone de la marque OnePlus débarque !

OnePlus 8T Gaudi, il change de couleur ? Mais pour quoi faire ?

En effet, il semblerait que OnePlus travaille sur un projet concernant la version OnePlus 8T de son smartphone. Un projet de smartphone qui a pour nom OnePlus 8T Gaudi.

Le projet a pour spécificité d’utiliser la technologie ECMF (Electronic Color, Material and Finish). C’est cette technologie qui est en mesure de faire varier la couleur de la coque du smartphone. Une technologie basée sur de l’oxyde métallique qui associé à la coque est en mesure de changer de couleur. Le changement de couleur est quant à lui lié à une technologie baptisée mmWave. Le changement de teinte du smartphone pourra être adapté à différentes actions directement depuis les paramètres du smartphone.

Ainsi, il est possible par exemple de faire afficher un bleu foncé si jamais vous recevez un appel sur le smartphone.

Une fonctionnalité que certains trouveront avant tout un gadget. Certes, cependant cela peut apporter d’autres évolutions dans le futur. Attention que ce OnePlus 8T Gaudi est un projet interne chez le constructeur et que ce modèle ne devrait jamais voir le jour dans les boutiques. Il s’agit plus d’une vitrine sur ce que le constructeur chinois est en mesure de développer.

Pour rappel, l’actualité de la marque étant l’arrivée prochaine du tout nouveau OnePlus 9. Un modèle qui on vous le rappelle devrait être dévoilé courant du mois de mars 2021.

OnePlus 8T Lunar Silver | Écran 6.55" 120Hz FHD+ Fluid Display | 8 Go de RAM + 128 Go de Stockage | Quad Caméra | 65W Warp Charge | Double SIM | 5G | 2 ans de garantie
  • La charge la plus rapide qui soit avec la 65W Warp Charge pour que vous soyez prêt pour une journée complète en seulement 15 minutes | Batterie 4500 mAh
  • Écran Ultra fluide 6,55" 120 HzLe OnePlus 8T fonctionne de manière transparente avec un écran fluide à120 Hz qui rend les jeux, le balayage et le défilement fluides comme jamais auparavant. Découvrez des couleurs vives et des détails époustouflants avec un écran optimisé pour le contenu HDR10 +.
  • Photographiez comme un pro avec le système de caméra à quatre capteurs du 8T et la caméra frontale de 16MP Capteur arrière principal 48MP avec stabilisation optique d'image (OIS) + objectif ultra grand angle 16MP, macro 5MP et objectif monochrome 2MP.
  • 8 Go de RAM + 128 Go de stockage interne alimentés par la plate-forme mobile Qualcomm Snapdragon 865 5G pour des performances phares ultra puissantes
  • OxygenOS 11 pour des expériences immersives

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "OnePlus 8T Gaudi, un smartphone qui change de couleur."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.