OnePlus 7T Pro McLaren Edition, on vous dit tout.

OnePlus 7T Pro McLaren Edition

À l’occasion de sa conférence de presse de jeudi qui se tenait à Londres, la marque asiatique a renoué une fois de plus avec McLaren pour proposer une version premium de son nouveau smartphone avec le OnePlus 7T Pro McLaren Edition.

Il semblerait que OnePlus ait pris le rythme de croisière et les manières de faire de Huawei et des autres grandes marques de smartphone. De fait, à l’occasion de la sortie de son tout nouveau OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro, la marque renoue l’expérience avec McLaren pour proposer un modèle encore plus haut de gamme avec le OnePlus 7T Pro McLaren Edition. Un clin d’œil à Huawei avec ses smartphones Porsche Design.

OnePlus 7T Pro McLaren Edition, un look en adéquation avec McLaren.

Comme se plait à le souligner OnePlus, le OnePlus 7T Pro McLaren Edition s’inspire du design emblématique de McLaren et de sa nouvelle création la Speed Tail.

Par ailleurs, L. Lau n’est pas peu fière de souligner ce second partenariat avec la marque de SuperCar :

« Nous sommes très heureux de pouvoir à nouveau collaborer avec McLaren, cette marque emblématique qui nous inspire beaucoup ».

Pour ce faire, le fabricant de smartphones reprend des codes propres à la marque automobile comme notamment pour ce qui est du design, les coloris emblématiques Orange Papaye de McLaren et le dos noir effet Fibre de Carbonne.

OnePlus a même été jusqu’à pousser le détail en offrant une coque de protection en alcantara. Le même tissu utilisé que pour les tableaux de bord des voitures.

Une surcouche dédiée au constructeur automobile.

De fait, sur ce modèle, Oxygen OS est personnalisé McLaren. Ainsi, on peut y retrouver des animations, des thèmes et des fonds d’écran exclusifs. De même, l’écran de verrouillage présente une horloge minimaliste, inspirée des tableaux de bord des McLaren.

La LED de notifications sur les bords de l’écran s’illumine légèrement d’une lueur orange papaye. De plus, des icônes personnalisées, disponibles uniquement sur ce modèle, complètent l’immersion globale dans l’univers McLaren.

OnePlus 7T Pro McLaren Edition, et les specs dans tout ça ?

Ce téléphone hérite d’un processeur Qualcomm® Snapdragon™ 855+, de 12 Go de RAM LPDDR4X. À bord, on notera également la présence de 256 Go de stockage UFS 3.0. Bluetooth, Wi-Fi, NFC sont également présents. Pour le reste des specs, rendez-vous directement chez OnePlus.

Le smartphone sera commercialisé dès le 5 novembre au prix de 860€.

 

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Nubia Red Magic 3S. -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.