Si on pense souvent à Nokia pour ses smartphones, la société reste dans le secteur des télécoms, un des géants du secteur. ET la société entend bien le rester avec un nouveau projet de déploiement 5G pour l’Europe.
La marque annonce un « Big Bang » dans le secteur des télécoms avec une nouvelle proposition de solution commerciale 5G d’ici 2020 pour l’Europe.
C’est en tout cas la volonté de Markus Borchert, Senior Vice President, Market Europe, chez Nokia Networks.
Selon lui, « L’industrie mobile européenne possède une solide expérience dans l’innovation et le développement de nouveaux services, mais est actuellement en retard par rapport aux autres marchés développés dans les réseaux de prochaine génération, »
« Un écosystème durable de 5G est nécessaire pour permettre à l’Europe de rester à l’avant-garde de l’industrie mondiale du mobile à nouveau. » Les Opérateurs et fournisseurs de l’Europe prennent des mesures radicales dans la conduite de recherche liée à la 5G et normalisation, mais la collaboration avec les décideurs politiques est essentielle pour accélérer le développement de la 4G et 5G ajoute-t-il.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "La 5G d’ici 2020 en Europe selon Nokia."