Huawei Nova 5T, moins cher et services Google inclus !

Huawei Nova 5T

Bonne nouvelle pour tous ceux qui sont friands de la marque chinoise, la marque annonce l’arrivée le mois prochain du Huawei Nova 5T. Un smartphone qui outre son écran LCD de 6.26 pouces et des services Google.

Alors si vous avez lu le paragraphe précédent au complet, il y a sans doute quelque chose qui vous a frappé ! Oui oui, les quatre derniers mots qui soulignent le fait que ce nouveau venu sera doté des services de Google.

Huawei Nova 5T, un milieu de gamme assez complet !

Alors oui, ce téléphone dispose d’un écran LCD de 6,26 pouces avec une résolution de 1080p. À l’intérieur, on trouve un processeur Kirin 980 qui s’accompagne de 6 Go de RAM et de 128 Go de stockage.

Pour ce qui est de la batterie, le téléphone embarque une batterie de 3750Mah et une fonction Fast Charge 22.35 Watts. De quoi recharger rapidement le téléphone. En revanche pas de technologie à induction pour la charge. C’est dommage.

Le capteur photo avant est du 32 MP alors qu’à l’arrière, le Huawei Nova 5T récupère pas moins de quatre capteurs photo assistés par de l’IA. À noter que le capteur photo avant est placé dans le coin supérieur gauche pour proposer un écran qui recouvre complètement le smartphone sur sa face avant.

Google au complet !

De fait, ce nouveau venu qui sortira le mois prochain intégrera l’intégralité des services Google tels que Play Store, Google Maps, Chrome…

Cela est possible par le constructeur chinois par rapport au smartphone lui-même qui profiterait d’une licence reçue précédemment. Une bonne opération donc pour autant que tout soit en règle du côté des droits et des licences.

Le téléphone qui sera disponible dès la fin du mois, sera proposé dans les tons midsummer purple, crush blue, ou black finish. Selon certaines sources d’informations, le smartphone devrait être proposé aux alentours des 450€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Huawei Nova 5T, moins cher et services Google inclus !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.