Exodus, le smartphone « Blockchain » de HTC minera aussi du XMR.

HTC Exodus

L’Exodus est un smartphone un peu à part du marché. En effet, ce smartphone a pour vocation de permettre à ceux qui utilise les blockchain de miner depuis un smartphone de la monnaie comme le bitcoin. Désormais le téléphone sera également en mesure de miner du Monero (XMR).

En cette période de confinement c’est un peu le calme plat niveau actualité, toute celle-ci étant concentrée sur le virus par les grands médias. Du coup, on ne parle plus du bitcoin et des autres crypto monnaie.

Cela n’empêche pas les acteurs du marché à avancer. Enfin, soit dit en passant, le marché s’essouffle un peu lui aussi. Malgré tout, HTC continue de développer ce que l’entreprise pense comme la solution futur en matière de mineur de blockchain.

Exodus, le smartphone Block Chain !

En effet, la marque à il y a quelques jours vient d’annoncer que son smartphone dédié à la crypto monnaie Exodus se verra équiper de l’application DeMiner. Une application qui selon le fondateur et PDG de Midas Labs Dr Jri Lee permettra au smartphone d’avoir un hasrate comparable à un ordinateur de bureau.

Cette application permettra donc au smartphone de fabriquer du Monero (XMR). Une autre crypto monnaie qui a la particularité d’être ce que les experts appellent du « privacy coin ».

« Midas Labs permet aux utilisateurs d’EXODUS 1S de miner au moins 0,0038$ de XMR par jour en moyenne, tandis que le coût de l’électricité est inférieur à 50% de cela ».

En effet, la problématique du « minage » comme le nomme les experts de la crypto monnaie, c’est qu’il faut des machines qui tournent non-stop pour produire de la crypto monnaie. Des machines qui sont gourmandes en énergie.

Avec son Exodus, HTC veut arriver à permettre la fabrication de crypto monnaie directement depuis un smartphone. La marque veut par ailleurs de la sorte, éviter que le hashrate ne tombe aux mains des pools de minage géants. Son téléphone permettra ainsi, à tout un chacun de miner sa crptyo monnaie et ainsi décentraliser le réseau.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Exodus, le smartphone « Blockchain » de HTC minera aussi du XMR."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.