Ring propose une nouvelle skill Alexa pour son « video doorbell ».

ring sonnette connectée

Ring vient d’annoncer une évolution de sa sonnette connectée. De fait, la marque souligne que désormais sa sonnette vidéo connectée pourra communiquer avec Alexa. En outre, avec une nouvelle skill Alexa.

L’annonce de la marque sur cette nouvelle mise à jour est pour le moins très clair :

« Et si vous pouviez voir le flux de votre sonnette vidéo sur votre Echo Show pour répondre aux coups de sonnette du facteur? Et ce, même pendant que vous êtes occupé avec vos enfants ? C’est désormais possible avec la nouvelle skill Alexa de Ring, dont la mission est de réduire la criminalité dans les voisinages ».

Ring est ne marque que nous connaissons bien chez Planet Sans fil. Et pour cause, nous avions eu l’occasion de rencontrer la marque il y a environ deux ans au salon IFA de Berlin. Une rencontre qui nous avait permis de découvrir cette sonnette connectée d’un nouveau genre.

À la suite de quoi, nous avions eu l’opportunité de tester la Ring Video Doorbell 2 en novembre 2017. Depuis, la marque n’a cessé de faire évoluer son produit et de lui apporter des améliorations.

Compatibilité avec Alexa.

Cette fois, Ring devient encore plus connecté dans la mesure où la sonnette ne se contente plus de vous informer lorsque quelqu’un sonne à votre porte. En effet, grâce à l’intégration d’Alexa, la sonnette peut interagir avec l’ensemble de vos objets connectés compatibles eux aussi avec Amazon Alexa.

De fait, la société propose une skill Alexa. Et dans la foulé, des paramètres qui permettent de coupler d’autres appareils et de leur donner des ordres. Ainsi, la mise à jour Alexa permettra également de mettre en place des routines, si la caméra détecte un mouvement ou que quelqu’un sonne à votre porte (allumer la lumière de l’entrée après un coup de sonnette par exemple).

De même, elles embarquent une fonctionnalité de communication bi-audio disponible depuis hier sur les produits Echo Show et Echo Spot.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Ring propose une nouvelle skill Alexa pour son « video doorbell »."

Laisser un commentaire