Razer Phone 2, on vous dit tout !

Razer Phone 2

Ça y est, la marque Razer a officialisé la sortie de son nouveau smartphone dédié au gamer mobile avec son fraichement sorti Razer Phone 2.

Prêt à jouer à des jeux en ligne de type Call of Duty ou Final Fantasy avec du graphisme de malade sur votre smartphone ? Oui ? Alors il vous faudra sans doute passer par un smartphone dédié à cet effet.

Pour cela, on peut compter sur Razer qui se lance une fois de plus dans l’aventure du « Gaming Mobile ». Et pour ce faire la marque lance le Razer Phone 2.

« Gaming Mobile » ? Kesako ?

Jusqu’à présent on jouait à des jeux informatiques sur PC, PC portable, console de salon ou console portable. Depuis peu, le monde du jeu vidéo « poussé » s’installe sur smartphone. En effet, jusqu’à présent les jeux sur smartphone se rapprochaient plus du développement de jeu complexe, intelligent, mais graphiquement basique. Mais la machine gaming est en marche. Et désormais on veut du polygone sur son smartphone.

À cet effet, d’ailleurs, on vous rappelle que Samsung profite d’un partenariat avec les concepteurs de FortNite pour amener le jeu sur smartphone. Et qui dit polygone dit forcément vitesse de calcul.

À ce jeu, Razer a une forte expérience en la matière. En effet, la marque est un pilier pour ne pas dire un poids lourd dans la machine du jeu vidéo. Avec son nouveau Razer Phone 2, elle entend don apporté une solution aux gamers.

Razer Phone 2, toutes les infos !

Ainsi, on en sait plus sur cette nouvelle édition. De fait Razer a officialisé la sortie de téléphone après plusieurs fuites sur internet. Bref on sait désormais que le Razer Phone 2 est propulsé par un processeur Snapdragon 845, accompagné de 8 Go de RAM. Pour la capacité de stockage, elle est de 64GB. L’écran quant à lui est un écran IGZO de 5,7″ capable d’afficher une résolution de 1440 x 2560 pixels.

Si on peut compter sur les gamers pour s’équiper d’un casque pour jouer, le smartphone est tout de même dotés de deux haut-parleurs sur sa face avant et gère le Dolby Atmos. Pour le gaming, mais aussi pour la vidéo, le Razer Phone 2 est compatible HDR.

Son prix est annoncé à 849€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Razer Phone 2, on vous dit tout !"

Laisser un commentaire