PaMu Scroll des écouteurs Bluetooth intra auriculaire qui se prennent pour des boucles d’oreilles.

PaMu Scroll

La société Edison Shen vient de mettre en ligne une levée de fonds sur le site Indiegogo. Cette levée de fonds concerne sa paire d’écouteurs intra auriculaire Bluetooth baptisé PaMu Scroll.

Ces nouveaux écouteurs entrent dans la catégorie des écouteurs sans fil intra auriculaire. En effet, cette catégorie commence semble-t-il à séduire de plus en plus les utilisateurs. En tout cas on trouve de plus en plus de marques qui en proposent. Les plus récents étant les JVC XC70BT.

Ainsi, ces nouveaux venus sont proposés à un prix de vente spécial Indiegogo de 39$ au lieu de 149$. Parmi leurs fonctions et leurs options, on note qu’ils sont résistants à l’eau (IPX6), doté de Bluetooth 5.0, rechargeable sans fil via une boite adaptée. Ils sont également dotés d’un système auto appairage. Ils sont également dotés de fonctions tactiles.

Toutefois, avec les intra auriculaire PaMu Scroll la société Edison Shen veut proposer plus. Plus que de simples écouteurs.

Des écouteurs qui se la jouent boucle d’oreilles.

De fait, les concepteurs ont décidé de jouer la carte du design en travaillant soigneusement la partie externe des écouteurs. Ainsi, ceux-ci donnent un look de boucles d’oreille. De fait la compagnie propose 4 variantes pour ses PaMu Scroll : Glory Edition, Rock’n Roll, Graphene ou Sakura. Ces derniers étant davantage orientés pour un usage féminin.

De plus, la marque a poussé le concept encore plus loin en proposant une station de recharge/étui cylindrique couverte de cuir pour donner un aspect encore plus luxueux à l’ensemble.

Par ailleurs, il sera possible de recharger l’étui soit via un câble USB classique soit via induction également. Cela notamment grâce à un petit adaptateur fourni.

PaMu Scroll

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "PaMu Scroll des écouteurs Bluetooth intra auriculaire qui se prennent pour des boucles d’oreilles."

Laisser un commentaire