Nuki transforme votre serrure en serrure connectée Bluetooth !

Nuki serrure connectée Bluetooth

Cette jeune société nous avait conviés à un RDV à l’IFA pour nous présenter sa serrure connectée. Un concept qui vient se placer sur une serrure existante et qui passe ainsi votre serrure au Bluetooth.

Vous êtes accro à la technologie et vous souhaitez que votre maison devienne un peu plus connectée alors Nuki pourrait vous séduire. En outre, ce système pourrait servir également à tous ceux qui font de location saisonnière d’une maison ou d’un appartement.

Nuki transforme votre serrure en serrure connectée.

En effet, la particularité de Nuki est qu’il s’agit d’un élément qui vient se fixer directement sur votre serrure de porte. Pas besoin de devoir tout démonter, de prendre le modèle de serrure, de change la hanse de porte.

Non rien de tout ça. En effet, Nuki est un système assez subtil qui vient se fixer dans la partie intérieur de votre serrure de porte. Il s’agit d’un boitier qui vient se fixer à votre porte et sur la clé de votre porte.

Une fois fixé sur la serrure et sa clé, le mécanisme est en place. Ainsi, un moteur intégré aura pour rôle de tourner la clef de la porte à votre place. Sur la partie extérieure en revanche rien ne change. De sorte que depuis la rue, personne ne pourra se douter que la serrure est connectée.

Pour la partie connectée, Nuki utilise du Bluetooth et une application à installer sur votre smartphone. Détail intéressant, il est également possible d’envoyer un code à une tierce personne. Ce code permettra d’activer l’ouverture de porte pour un second smartphone pour une durée bien précise. Ainsi, pour de la location estivale ou encore pour quand on vient vous déposer un colis.

Le système est alimenté par des piles. Seule ombre au tableau, il ne permet pas d’ouvrir votre porte si vous avez une gâche électrique.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nuki transforme votre serrure en serrure connectée Bluetooth !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.