Nouvelles balances connectées chez Withings.

Withings Body+ Pastel Sand

Withings lance aujourd’hui deux nouvelles versions colorées, Pastel Sand et Pastel Green, de sa balance connectée Body+.

Depuis la reprise par son créateur de Withings, il semblerait que la marque ait décidé de passer par une phase de renouveau et d’esthétique sur ses produits de santé connectés. En effet, après ses montres Steel HR, c’est au tour des balances de reprendre un peu de couleur.

Est-ce l’arrivée du beau temps, la fin de l’hiver qui approche ou tout simplement l’envie de la marque de se donner une nouvelle image ? On l’ignore, mais une chose est sûre, la marque ne manque pas d’idées en matière de design.

Les balances connectées Body+ recolorées !

De fait, il semblerait que la marque ait décidé de mettre en avant ses balances connectées. Avec ses coloris Pastel Sand et Pastel Green, la marque veut que ses balances soient agréables à voir et qu’elle ne soit pas morne ou monotone.

Avec les deux nouvelles itérations Pastel Green, et Pastel Sand, de sa Body+, Withings allie technologie et design pour faire de sa balance connectée la pièce maitresse de toutes les salles de bains. Ces deux nouvelles couleurs estivales promettent d’apporter un joli look vitaminé à toutes les salles d’eau… Un véritable remède antimorosité pour le retour des beaux jours.

La marque souligne même qu’elle que surveiller sa ligne soit tendance !

Pour ce qui est des technologies embarquées, ces modèles n’ont rien de neuf par rapport aux versions précédentes. Elles permettent d’obtenir une approche globale de la santé de la personne qui l’utilise. ainsi elle peut afficher : poids, IMC, indicateur de masse grasse, musculaire et osseuse. Ainsi, que le pourcentage d’eau.

Pour rappel, la balance Body+ se connecte à l’application Withings Health Mate. Cette application est compatible sur iOS et Android. Elle synchronise automatiquement les données après chaque utilisation grâce à une connexion en Wi-Fi.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouvelles balances connectées chez Withings."

Laisser un commentaire