Withings lance deux nouveaux modèles de sa Steel HR.

Steel HR Champagne

À l’occasion de la fête des amoureux, Withings, le spécialiste français des objets de santé connectée, lance deux nouveaux modèles de sa Steel HR. Des nouveaux modèles qui n’en sont pas vraiment d’un point de vue technique.

Withings nous fait savoir par voie de communiqué de presse l’arrivée de deux nouvelles montres Steel HR. Enfin, nous devrions ici parler davantage de « nouvelle variante » plutôt que de nouveaux modèles.

En effet, ces deux nouveaux modèles sont avant tout esthétiques. En effet, ces deux variantes ne gagnent en rien d’un point de vue technique. De fait, ces nouvelles variantes conservent la même technologie que la Steel HR.

À savoir, son GPS connecté, son coaching du sommeil et ses notifications complètes. On rappellera le suivi de santé personnalisé de jour comme de nuit. La Steel HR se connecte à l’application Health Mate, compatible avec iOS et Android.

L’utilisateur sera en mesure de connaitre son rythme cardiaque et obtenir un rapport quotidien. Le modèle utilise la technologie nommée photopléthysmographie (PPG), qui surveille le rythme cardiaque via des lumières LED vertes qui détectent la variation du niveau de sang dans le poignet.

Champagne Gold & White et Slate Grey & Black.

Alors, le modèle Champagne Gold & White est doté d’un cadran 36mm Champagne Gold & White avec un bracelet en mailles milanaises Champagne Gold.

« Ce modèle conviendra comme cadeau de Saint Valentin à offrir à une femme.  Elle donnera au poignet de votre compagne, un rendu plus chic et luxueux que jamais » souligne la marque.

Pour le modèle Slate Grey & Black, le cadran est légèrement plus grand, 40mm. Le bracelet quant à lui est en silicone.

« Cette version joue la carte de la modernité et de la virilité. Elle conviendra davantage à la gent masculine ».

Ces nouvelles Withings Steel HR sont disponibles à partir du 28 janvier au prix de 229,95€.

 

Laisser un commentaire