Le Galaxy S21 fait à nouveau parler de lui. Décidément, cette fin d’année est forte en actualité pour Samsung et son futur smartphone phare. De fait, après plusieurs fuites sur le téléphone depuis un mois, voilà que Samsung offre aux américains la possibilité de le précommander.
Mais que ce passe-t-il chez Samsung ? Alors que tous les spécialistes du high-tech et du monde du smartphone ne cessent de fouiner pour trouver des infos, Samsung crée la surprise.
Effectivement, Samsung propose déjà aux Américains la possibilité de précommander le futur Galaxy S21 avant même sa sortie officielle. Une démarche étonnante, car en général, le mécanisme de précommande d’un produit est proposé dès l’annonce officielle de la sortie du dit produit.
Précommande et une annonce pour janvier 2021.
En effet, nous vous en avions déjà parlé il y a quelques semaines, le téléphone devrait normalement être présenté à l’occasion de la conférence Galaxy Unpacked qui se tiendra le mois prochain. En outre, de nouvelles informations ont été dévoilées.
Ainsi, selon cette source, le Samsung Galaxy S21 sera disponible en version S21 et S21+. Le téléphone devrait être équipé de deux processeurs différents selon s’il s’agit d’une version dédiée au marché américain ou au marché européen.
Ainsi, pour nous en Europe, le cœur du S21 passera par un processeur Exynos 2100. Niveau capacité de mémoire, il devrait être proposé avec pas moins de 8 Go de RAM. Pour le stockage, deux variantes également : une version 128Go et une autre 256Go.
Pour ce qui est des autres caractéristiques, on vous invite à aller relire notre article publié il y a quelques semaines. Vous devriez y trouver le complément d’information désiré.
À relire : Le Samsung Galaxy S21 dévoilé le 11 janvier 2021 ?
Précommande du Galaxy S21, mais à quel prix ?
Sur ce point, aucune information n’est dévoilée par le constructeur coréen. En effet, Samsung sur cette page de précommande ne propose aucune information en matière de prix pour son nouveau smartphone. Elle invite davantage les intéressés à lui laisser leurs coordonnées et tout en stipulant chez quel opérateur le « futur » client se trouve.
Selon les infos trouvées, il sera possible pour les premiers intéressés d’avoir droit à des réductions concernant l’achat du smartphone. La marque propose également une sorte de CashBack Return pour les clients qui souhaiterait « rendre » leur ancien smartphone.
Ainsi, comme le font certains opérateurs chez nous, Samsung rachète l’ancien Samsung Galaxy S20 (par exemple) et déduit immédiatement ce prix sur l’achat du futur Galaxy S21.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le Galaxy S21 déjà en précommande aux États-Unis."