HAVR présente un tout nouveau concept de serrure connectée avec la BRIGHT LOCK.

HAVR BRIGHT LOCK

La jeune entreprise HAVR profite du CES 2018 de Las Vegas et du Global LiFi Congress 2018 pour présenter sa serrure connectée avec comme slogan « Le potentiel de la lumière pour ouvrir votre porte ».

En effet, la société propose un nouveau type de serrure connectée. Ainsi, plutôt que d’exploiter la technologie Wi-Fi,  HAVR a décidé de choisir le Lifi. Il s’agit d’une technologie de communication sans fil qui utilise la lumière pour diffuser une connexion internet.

Les serrures connectées ont commencé à connaitre chez Planet Sans Fil. En effet, depuis quelque temps la domotique connectée s’est intéressée aux portes d’entrée des maisons. Ainsi, fini la clé en métal pour ouvrir la porte d’entrée. Désormais cela se fait par Bluetooth avec des solutions comme Nuki ou via le Wi-Fi comme souhaite le faire Amazon Key.

L’entreprise HAVR apporte le Lifi à votre serrure avec BRIGHT LOCK.

Si nous aurons l’opportunité ultérieurement de vous parler du Lifi (technologie sans fil au travers de la lumière), c’est en tout cas la technologie qu’a choisie la société pour sa serrure connectée.

Ainsi, la bright lock est la première serrure connectée à ouverture lumineuse. Une solution brevetée et sécurisée qui fonctionne sans passerelle ni Bluetooth. Dès lors, la communication est assurée par un code chiffré dans le flash de votre téléphone !

Cette serrure est associée à un cylindre de porte hybride (clé mécanique et électronique). Un cylindre qui est couplé à une application à installer sur son smartphone. Dès lors, pour ouvrir votre porte d’entrée, il vous suffit d’envoyer un flash lumineux depuis votre smartphone pour que celui-ci envoie le signal et ouvre la porte.

Ainsi, HAVR avec sa BRIGHT LOCK vient proposer au grand public une nouvelle solution en matière de serrure connectée.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "HAVR présente un tout nouveau concept de serrure connectée avec la BRIGHT LOCK."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.