Les Endurance PEAK JBL® sont désormais disponibles.

JBL Endurance PEAK

Le constructeur vient de nous annoncer la sortie de ses nouveaux écouteurs sans fil « Endurance PEAK JBL ». Des écouteurs spécialement dédiés aux sportifs les plus exigeants.

Les écouteurs sportifs Endurance PEAK viennent étoffer la gamme True Wireless de JBL. Une gamme qui propose des écouteurs totalement dépourvus de fil. En effet, qu’il s’agisse de la connexion avec votre smartphone ou entre eux, les Endurance PEAK JBL® coupent totalement le cordon.

Destiné aux sportifs, la marque annonce avoir travaillé sur ce qu’elle appelle « Super Secure Fit ». Un concept qui a pour fonction d’obtenir un ajustement parfaitement sûr et du son JBL Premium.

Ils résistent aussi bien à la sueur qu’aux intempéries, permettant de continuer à s’entraîner même en cas de canicule ou lors d’une grosse averse. Conçu pour tous les athlètes, JBL s’assure que le son prenne le dessus lors de chaque séance d’entraînement.

Du sport oui, mais aussi un bon rendu sonore.

Pour ces écouteurs, JBL annonce aussi sons système JBL Signature Sound qui offre un rendu des basses riches. Présent également, la technologie PowerHook™. Celle-ci allume ou éteint automatiquement les écouteurs, et ce, en les portant ou en les enlevant. Une manière aussi de permettre une plus longue autonomie.

Par ailleurs, pour ce qui est de l’autonomie, le constructeur annonce 28 heures. Attention toutefois, 24 heures avec le boitier de charge + 4 heures pour les écouteurs. A noter que le boitier qui fait aussi chargeur est équipé d’un système de recharge rapide. Ainsi, il sera possible d’avoir droit à une heure d’écoute après seulement 10 minutes de charge.

A signaler également que les écouteurs sont dotés de commandes tactiles. De plus, grâce à des micros intégrés, ils rendent possible une fonction mains libres. Dès lors, vous pourrez prendre malgré tout, des appels. La connexion avec votre smartphone se fera via Bluetooth.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Les Endurance PEAK JBL® sont désormais disponibles."

Laisser un commentaire