L’équipe d’Airtame annonce la sortie de AirTame 2.

Airtame2

La société vient de mettre à jour son produit et propose plus qu’une simple mise à jour, mais un produit complètement redessiné avec le tout nouveau Airtame 2.

Si vous ne connaissez par l’AirTame, nous vous invitons à aller relire notre test sur la première version de cet appareil. L’AirTame est un dispositif orienté quelque peu vers le secteur professionnel. Il permet de transmettre via les ondes, sur un écran, les images de n’importe quelle autre source.

Avec son AirTame 2, la marque remanie complètement le design de son produit. De fait, l’AirTame 2 ressemble désormais davantage à un Google Chromecast.

En effet, l’AirTame 2 se présente sous la forme d’un petit boitier arrondi qui viendra se brancher sur le port HDMI d’un écran.

Du Wi-Fi au top.

La marque a aussi opté pour une nouvelle puce Wi-Fi Cypress intégrant du Real Simultaneous Dual Band (RSDB). La société a permis également à son AirTame2 de fonctionner en mode point d’accès.

Ainsi, il sera possible de se connecter au AirTame2 directement depuis un PC, un peu à la manière du Wi-Fi Direct.

Mais la partie la plus intéressante, c’est que l’AirTame2 peut à la fois faire office de point d’accès, mais également se connecter simultanément à un réseau d’entreprise. L’entreprise annonce de ce fait que cette version offre une portée de 20 mètres contre 10 pour la version précédente.

Pour ce qui est de la partie vidéo, l’AirTame2 permet de diffuser de la vidéo à raison de 60 images par seconde.

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "L’équipe d’Airtame annonce la sortie de AirTame 2."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other