Le HUAWEI P SMART+ 2019 débarque !

Huawei P smart+ 2019

Le constructeur chinois étoffe sa gamme de smartphone et lève le voile sur son tout nouveau HUAWEI P smart+ 2019. Un milieu de gamme qui hérite en partie du haut de gamme.

Alors oui, Huawei poursuit sa stratégie sur le marché du smartphone qui consiste à offrir une large palette de smartphone. Une palette qui a de quoi convenir toutes les bourses.

Ainsi après la sortie du P30 Pro, produit phare de la marque et de ses dérivés, la marque annonce la sortie du HUAWEI P smart+ 2019. Ce nouveau venu dont le prix est annoncé aux alentours de 300€ vient ainsi remplacer la version 2018.

Que nous propose le constructeur chinois avec ce nouvel opus ?

Le nouveau HUAWEI P smart+ 2019 embarque un nouvel écran FullView qui couvre presque la totalité de la surface avec juste l’effet « goutte d’eau » qui intègre le capteur caméra frontale.  Une caméra  avant de 8 MP (F2.0).

L’écran offre par ailleurs une résolution de 2340×1080 pixels (FHD+). Le tout pour une taille d 6.21 pouces.

Ce nouveau venu hérite également d’une nouvelle caméra arrière de 24 MPixels. Parmi les possibilités photo, on notera la possibilité de réaliser des photographies grand-angle et de superbes effets « bokeh » pour les portraits.

Les  caméras possèdent des distances focales de 27 mm pour les photos standards et de 17 mm pour les photos grand-angle, tandis que le troisième objectif sert exclusivement à produire un effet « bokeh ».

Un processeur de bonne facture et toujours plus de connectivité !

Le HUAWEI P smart+ 2019 s’appuie sur un processeur Kirin 710 fabriquée à partir d’une technologie de traitement 12 nm et une fréquence d’horloge CPU pouvant atteindre 2,2 GHz. Il propose du Wi-Fi 802.11 b/g/n/ac et du Bluetooth 4.2.

Enfin, le téléphone est alimenté par une batterie de 3400 mAh.  Une batterie qui bénéficie du Fast Charge grâce à son port USB-C et son chargeur 10W.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le HUAWEI P SMART+ 2019 débarque !"

Laisser un commentaire