Le Honor Play disponible à Singapour !

Honor Play

Honor, la marque fille de Huawei avait annoncé il y a un mois sa volonté de se lancer dans le « smartphone gaming ». Pour se faire, la marque proposait un smartphone baptisé « Honor Play ». Ce modèle est désormais disponible à Singapour.

Ainsi, la marque se lance dans l’aventure du « Smartphone Gaming », pour se faire, Honor propose un smartphone qui reprend certains codes et paramètres de ses smartphones tout en lui ajoutant un coup de jus pour satisfaire les pros du gaming sur smartphone.

Ainsi le Honor Play hérite des performances et de l’expertise du Honor 10. Pour rappel, le Honor 10 est le haut de gamme de la marque et reprend lui aussi certaines technologies issues tout droit de chez Huawei.

Une puce graphique qui tue !

Le petit plus du Honor Play se fait au sein de la puce graphique avec sa technologie « GPU Turbo ».  Aux dires de la marque, cette puce offre 60% de rapidité en plus qu’une puce graphique normale. Nous vous avions parlé de cette technologie le mois passé.

Pour rappel, ce téléphone est équipé d’un écran 6.3 pouces 19.5:9 affichant une résolution de 1080 x 2340 pixels. Le processeur embarqué n’est autre que le Kirin 970 Octa-core (4×2.4 GHz Cortex-A73 & 4×1.8 GHz Cortex-A53).

Niveau mémoire, le Honor Play est proposé avec 4 ou 6GB de ram alors que la capacité de stockage monte directement à 64GB. Pour une meilleure connexion pour les jeux en ligne, il est doté de Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac double bande de quoi se connecter sur des routeurs ac en 5GHz comme le routeur Archer C3200.

Au-delà de toutes ces caractéristiques, Honor annonce l’intégration de fonctions comme la possibilité de faire vibrer le téléphone selon certaines actions dans le jeu, et ce jusqu’à 30 scénarios différents. Le téléphone est commercialisé au prix de 429$ à Singapour.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le Honor Play disponible à Singapour !"

Laisser un commentaire