Le futur Galaxy S10 serait en mesure de recharger les nouveaux écouteurs Galaxy Buds.

Galaxy Buds

D’ici une semaine, Samsung dévoilera son tout nouveau et très attendu Samsung Galaxy S10. U téléphone qui serait dans la foulée en mesure de recharger les prochains écouteurs sans fil Galaxy Buds.

Avec un marché de plus en plus rude et en chute de vente et une concurrence agressive, Samsung aura fort à faire avec ce nouveau smartphone de sa gamme Galaxy. En effet, ces dernières années, e évolutions d’un modèle à un autre ne sont pas assez spectaculaire au point de motiver les clients à changer de smartphone.

Même chez Apple, les inconditionnels de se sont ne pas ruer massivement pour acheter le tout dernier modèle conservant ainsi leur iPhone 9.

Si pas mal de rumeurs et de photos indiscrètes ont fuités sur la toile concernant le Galaxy S10, les spéculations en matière de spécificités techniques sont encore nombreuses.

Un Galaxy S10 qui sert de station de charge qi !

Ainsi, il se pourrait que, comme pour son concurrent le Huawei Mate20 Pro, le Galaxy S10 puisse servir de station de charge pour un autre dispositif. On ignore encore si le S10 pourra recharger un autre smartphone ou un autre S10, mais une photo laisse penser qu’il sera en mesure de recharger les nouveaux écouteurs intra auriculaire de Samsung, les Galaxy Buds.

En effet, sur une photo publiée par WinFuture, on pouvait découvrir les Galaxy Buds déposés sur la face arrière d’un Galaxy S10.

Cette mise en scène est-elle faite juste pour un aspect visuel ou les Galaxy Buds pourraient-ils être rechargé par le Galaxy S10 et sa technologie qi embarquée.

Il faudra attendre encore une bonne semaine pour le découvrir lors de la journée presse qu’organise Samsung pour l’occasion.

Rendez-vous donc le mercredi 20 pour plus d’informations.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le futur Galaxy S10 serait en mesure de recharger les nouveaux écouteurs Galaxy Buds."

Laisser un commentaire