Huawei watch GT « VERSION 2 » ET « ÉDITION ÉLÉGANTE ».

HUAWEI WATCH GT version 2

Alors que hier on vous dévoilait les Huawei P30 et Huawei P30 Pro lors du Keynote de la marque à Paris, aujourd’hui se dévoile les Watch GT « VERSION 2 » ET « ÉDITION ÉLÉGANTE ».

Le moins que l’on puisse dire c’est que ça bouge chez les Chinois de Huawei. En effet, hier la marque avait invité les journalistes du monde entier à Paris pour dévoiler son nouveau smartphone haut de gamme.

Dans la foulée, Huawei a présenté une paire de lunettes connectées sur laquelle on vous donnera plus d’informations prochainement. Et en plus, la marque lève également le voile sur des nouveaux modèles de montres connectées.

Ainsi, en octobre dernier, la marque dévoilait sa nouvelle montre connectée Huawei Watch GT. Une montre qui avait fait l’objet d’un test le mois dernier. D’ailleurs, si vous avez zappé ce test, nous vous invitons à aller le relire.

Vendue à plus de 1 million d’exemplaires dans le monde, la montre HUAWEI WATCH GT est devenue la montre connectée de Huawei la plus vendue de sa catégorie.

Fort de ces chiffres, la marque a décidé de proposé en même pas 6 mois un nouveau modèle HUAWEI WATCH GT « Version 2 » et « Édition Élégante ».

Quoi de plus ou de neuf pour ce nouveau modèle ?

La « version 2 » est équipée de la même lunette de 46 mm que la HUAWEI WATCH GT « Édition Classic » et  « Édition Sport », alors que la version « Élégante » a un cadran en céramique plus petit de 42 mm.

Pour ce qui est de l’écran ou du « cadran » comme dirait un passionné de montre, on trouve ici un écran tactile couleur AMOLED HD 1,39 pouce d’une résolution de 454 x 454 pixels.

Le constructeur chinois annonce aussi avoir travaillé sur l’autonomie de sa montre. Ainsi, cette nouvelle édition est en mesure de gérer d’elle-même les besoins en puissance et en énergie permettant ainsi de réduire la consommation de la montre et offrir une plus grande autonomie.

Par ailleurs, le constructeur affirme :

«  La montre HUAWEI WATCH GT utilise une double puce innovante et une architecture à économie d’énergie intelligente qui lui permet de basculer entre les modes « performance » et « efficacité » en fonction de l’activité de la personne pour maximiser la durée de la batterie ».

Ainsi, l’autonomie de la montre est de désormais deux semaines dans des conditions d’utilisation normales. En utilisation sport, la batterie de l’« Édition Élégante » dure jusqu’à une semaine.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Huawei watch GT « VERSION 2 » ET « ÉDITION ÉLÉGANTE »."

Laisser un commentaire