Huawei lance le Huawei mate 20 lite, c’est officiel !

Huawei MAte 20 Lite

Le constructeur chinois profite de l’après IFA pour annoncer l’arrivée de son nouveau smartphone, le  Huawei mate 20 lite. Une annonce qui surprend et qui n’avait pas été dévoilée lors du Key Note de Berlin.

Le nouveau Huawei mate 20 lite annonce ainsi l’arrivée de ce qui devrait être le prochain Huawei mate 20. Avec ce nouveau téléphone, le constructeur chinois intègre des solutions d’IA au nouveau processeur Kirin 710.

En revanche, pas de présence de processeur NPU. Toutefois, le constructeur inclus 4Go de RAM. Le constructeur mise une fois de plus sur la partie photo. On retrouve à l’avant un double objectif de 24 MPixels et 2 MPixels.

Huawei annonce par ailleurs la reconnaissance de plus de 200 scénarios différents, répartis en huit catégories individuelles (dont Ciel, Plage, Plante, Nuit et autres). Le constructeur annonce notamment la possibilité d’effet bokeh professionnel.

« Le système intelligent alimenté par l’IA a étudié plus de 100 millions d’images pour être capable de reconnaître plus de 500 scénarios, répartis en 22 catégories (dont Portrait, Ciel bleu, Neige, Bâtiment ancien et tant d’autres), ajustant les paramètres en conséquence, pour les meilleurs résultats possibles. Le mode ultra-ralenti permet aux utilisateurs de capturer une action à 480 ips, puis de la rejouer 16 fois plus lentement. »

Quelques infos technique concernant le Huawei mate 20 lite.

Le HUAWEI mate 20 lite hérite d’un écran FullView de 6,3“ au format 19,5:9 FHD+. L’écran supporte une résolution de 2340 pixels x 1080 pixels. Le Huawei Mate 20 lite est équipé d’une batterie longue durée de 3 750 mAh.

Niveau connectique et connectivité sans fil, le Huawei Mate 20 lite hérite du Bluetooth, du Wi-Fi et de la 4G.

Le Huawei Mate 20 lite est disponible à l’achat (précommandes) en exclusivité chez Orange depuis le 31 août 2018 dans sa version bleue, à un prix de 399 euros et à partir du 10 septembre 2018 dans tous les points de vente.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Huawei lance le Huawei mate 20 lite, c’est officiel !"

Laisser un commentaire