Honeywell lance « C2 ».

Honeywell C2

Honeywell est une société connue par le grand public pour ses produits dans le monde du sanitaire et du chauffage. Pourtant la marque ne s’arrête pas à cela et propose aussi des produits sur la sécurité de nos maisons. Elle le rappelle avec cette nouvelle génération de caméra de sécurité Wi-Fi « C2 ».

Alors qu’on vous a présenté les tests de ses thermostats connectés comme le Round Connect la marque propose aussi des solutions de sécurité. Ainsi il y a un peu plus d’un an on vous faisait découvrir sa caméra de sécurité Wi-Fi Lyric C1.

Et c’est sur ce segment que la marque revient avec une nouvelle génération de caméra Wi-Fi : la C2.

La C2, une caméra connectée plus intelligente et compatible avec les assistants.

Honeywell répond aux demandes de plus en plus exigeantes des clients à plus de 150 millions de foyers grâce à ses caractéristiques techniques et sa technologie de pointe.

Ainsi, la marque exploite son savoir-faire et son expérience acquise avec la C1 pour proposer la C2. Facile à installer, elle peut être placée sur une table, au mur ou au plafond. Elle offre la possibilité de régler quatre zones d’alerte pour se concentrer sur les zones les plus sensibles, comme les portes ou les fenêtres et ignore les mouvements de fond.

Parmi ses fonctions on notera par exemple un grand angle de détection de 145°, une vision en temps réel en HD 1080p.  À cela, viendront s’ajouter un zoom numérique x6 et une vision nocturne allant jusqu’à 10m. Elle est également dotée d’une liaison audio bidirectionnelle. Cela permettra soit d’inciter l’intrus à fuir en lui disant clairement qu’il est filmé. Ou encore, à dialoguer avec les membres de la famille.

Alexa et IFTTT comme compagnon.

Le petit plus de cette dernière, c’est le fait d’être compatible avec toute la gamme Honeywell Home. De plus, elle l’est aussi avec Alexa et IFTTT.

Ainsi, il sera possible de prendre le contrôle de la caméra à distance depuis son smartphone. Ou alors, tout simplement de l’activer par la voix. De même il sera également possible de piloter les autres objets connectés de la maison en lui lançant des commandes vocales.

La caméra de surveillance C2 Wi-Fi est disponible au prix public de 159,99 € TTC.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Honeywell lance « C2 »."

Laisser un commentaire